Voyage en Normandie

Publié le par sterk

Bon, ok, j'ai trainé pour faire ce compte rendu.
En fait j'ai même la flemme de le faire. Je suis juste content d'avoir réussi à faire cet aller-retour à houlgate et d'avoir tenu les objectifs.


jeudi 8 mai : Ermont - Houlgate (environ 230km)
vendredi 9 mai : repos
samedi 10 mai : Houlgate - Ermont (environ 260km, car détour par le vallée de Seine)

On est parti avec mon oncle, lui sur son décathlon triban, moi sur mon M5 20/26. Lui qui n'a pas fait de longues distances en vélo depuis quelques mois (années?), moi qui me suis remit au sport il y a trois mois. Pourtant on a réussi à tenir une moyenne de 22km/h à l'aller. Et heureusement, comme ça le vent faisait oublier les coups de soleil.

Cette rando m'a montré que ma préparation était correcte et me fait aborder le voyage de cet été avec sérénité. Des douleurs aux genoux persistent, mais elles se font de moins en moins ressentir.








Publié dans Voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article