Qui suis-je?

 

nous.jpg

"Moi", c'est Brice, un mec de 20 ans passioné par le VTT, cyclotourisme, et la moto aussi... Bref tout ce qui a deux roues.
Je vais commencer par vous résumer ma vie "sportive" :


-septembre 2004 : Je rentre en seconde, et me fait de nouveaux potes. Je sympathise particuliérement avec Manel, un barcelonais qui vit provisoirement en france. C'est lui, avec son père (qui s'appel Manel aussi) et son frère (Eloi), qui m'initie au VTT. Je commence avec un vieux biclou decathlon trop petit et tout déréglé.

-noel 2004 : Ce salaud de Manel va se faire offrir un beau vélo tout neuf par les rois mages. Fourche télescopique, 27 vitesses... Je suis jaloux

-printemps 2005 :
Ca fait quelques mois que je tanne mon père pour avoir un nouveau vélo. Il craque et m'accorde une subvention de 150euros. Je vais acheter un BH "coronas team" d'occasion chez le bouclard du coin avec Manel. Fourche Suntour XCP75, 27 vitesses, transmission déore... la classe quoi :P

-automne 2005 : J'aime toujours autant mon vtt. Maintenant je l'appel même mon "spad". Je commence à oublier la manière dont on marche, je me déplace presque exclusivement en vélo. Même pour faire 100m.
Je rentre en première technologique (1ère STL BGB). Mon lycée est maintenant à 16km de chez moi.


-printemps 2005 : Je vais maintenant régulièrement au lycée en vélo. Un oncle routard (tonton Alain pour les intimes) me propose d'aller à Houlgate avec lui en vélo. J'accepte.

-juillet 2005 : voyage Parmain (95) ---> Houlgate (14) ---> Parmain (95)
Avec les visites des villes environnant Houlgate, on a fait un peu moins de 800 km en une semaine.


- février 2006
: obtention du permis moto

-juin 2006 : Je vais travailler en juillet et aout pour me payer ma moto. Je décide donc de partir fin juin pendant une semaine. Destination : la Hollande.

-septembre 2006 : Je rentre en BTS. J'ai ma motoooooo!!!

-février 2007 : Je prépare un nouveau projet : monter au cap nord avec mon spad

-vendredi 16 mars 2007
: On part en week end en bécanne. Départ pour Deauville avec Brice, Tony, Ben et Mike. Ah oui, j'ai une passagère, Claire

-samedi 17 mars 2007 : je sors officiellement avec Claire (héhé, trop bien la moto pour serrer :P)

-mercredi 21 mars 2007 : accident de moto sur la A15 entre chez moi et le lycée. Une dizaine de fracture. Ma moto a perdu 30 cm de long (fourche vrillée, cadre cassé entre autre). Elle est bonne pour la casse.

-septembre 2007 : je suis plus ou moins remis. Le vtt m'est interdit pour quelques temps à cause d'un tassement de vertèbres. Je veux toujours monter au cap nord. C'est décidé, j'irai en bent.