La perle rare?

Publié le par sterk

undefined

Je n'espérais plus trouver d'occasion intéressante : la plupart des bent-riders français semblent ignorer la décote. La plupart des vélos d'occasion, datant de 2 ou 3 ans sont vendus 200 à 300euros de moins que le prix du neuf. Autant dire que la différence est négligeable sur un vélo à 2000euros...


Pourtant, mardi soir, alors que j'envoyais un mail à pulsar cycles pour connaitre les formalités d'achat d'un kit cadre d'Orca, je vais jeter un coup d'oeil sur le site francophone bentokaz.
Et là, une lueur envahit mon écran, des voix mélodieuses entonnent un chant divin alors qu'un homme jouant de la lyre me dit : il est là, Brice, c'est ton destin.
Bon, j'exagère un peu, mais ça c'est presque passé comme ça, j'ai vu cette annonce.
Un M5 20/26... Certes, comme son nom l'indique possède une roue de 20 pouces à l'avant, mais je pense que je pourrai adapter ma fourche et ma roue de VTT. De plus, le cadre est en acier, donc plus costaud et plus facile à ressouder en cas de pépin. Le guidon est en position basse, mais directement fixé au pivot de fourche via la potence. Pas de tringlerie compliqué comme sur le Orca, donc plus fiable.
Et puis pour 1000euros, le vélo est complet, équipé tout en shimano 105, soit du matos de route de milieu de gamme.

Je vais le voir dimanche à 11heures, si tout se passe bien je repars avec...
Vivement dans trois jours...

Publié dans Matos

Commenter cet article

Nanais 06/03/2008 10:40

houuuuu comme il est mignon
mes felicitation o...papa ^^
gros bisous

MINKOV RIDER 17/01/2008 22:06

Le vélo magique....c'est sur que c'est mieu qu'un 650 SV carbu...tchou mon Vomi !

sterk 18/01/2008 18:33

Content de voir que tu as du gout :)Au fait, tu t'es planté, c'est pas carbu mais injection que tu voulais écrire, nan?:P ^^